One Piece Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur One Piece, viens rejoindre le monde tel qu'il était pendant la grande vague de piraterie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présa du fonda'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaisen
Yonkou
Yonkou
Kaisen


Messages : 8
Hakis : 25
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : Je ne sais pas trop...

Personnage
Prime: ///
Fruit du démon: Air comprimé
Berrys: 30.000.000 B

Présa du fonda' Empty
MessageSujet: Présa du fonda'   Présa du fonda' Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:39



Kaisen








Age:  19

Date de naissance: Inconnue

Lieu de Naissance:  Sur East Blue

Sexe: Homme [~ICI~]

Armes/Fruit du démon :  Un Katana avec une lame en granit marin // Fruit de l'air comprimé

Groupe:  Yonkou


Description mentale


Kaisen est un gars plutôt mature et posé...enfin quand il le veut, l'un de ses principales défauts est de s'énerver très vite, même trop vite.
Il est très franc, parfois trop et peu dire des choses qui vexent les gens. Quand on le regarde il parait souvent dans son coin et pas intéressé par les autres ou par ce que font les autres mais détrompez-vous, Kaisen est quelqu'un de très intelligent et très calculateur, malgré son air désinteressé, il suit toutes les personnes autour de lui de très prêt. Il vient souvent en aide à ses amis.



Description physique


Kaisen est un jeune-homme avec son style bien à lui, un style classe et décontracté...Il est assez grand (environ 1m85) et plutôt mince. Sa garde-robe est rempli de vêtements blanc et de bonnets de même couleur et gris. Il a une chevelure argentée descendante jusqu'aux épaules et un joli minois avec de très fins.Ses yeux océan ressortent sur ses habits blancs et ses cheveux. Il porte des bijoux en argent dont une chaîne avec une croix et plusieurs bracelets de tout genre.




Histoire


Yo, moi c'est Kaisen, et je suis Yonkou, enfin, j'essaie de le devenir en tout cas et je vais vous conter mon histoire depuis ma plus petite enfance dont je me souvienne...
Je suis né il y a 19 ans, ma mère est morte suite à ma naissance et j'ai dû vivre avec mon père . Il était Sôke et maître d'un dojo d’épéistes à sur East Blue. Depuis mes 5 ans jusqu'à environ 15 ans je l'ai aider à s'occuper du dojo et à apprendre l'art du Kenjutsu, des techniques de sabres ancestrales et spectaculaires sans protection, je veux dire par la qu'un Kimono normal était l'armure à celui qui pratiquait ces techniques.Entre temps vers mes 10 ans le soir quand je rentrais chez moi avec mon père, je mangeais un bol de Ramen et montais directement dans ma chambre. Je n'avais pas beaucoup de relation avec mon père, je ne lui parlais pas trop même si lui me parlait beaucoup et s'occupait beaucoup de moi.
Jusqu'à mes 15 ans, j'allais à l'école la journée et le soir j'allais au dojo m'exercer et aider les nouveaux venus.
A la fin de l'année de mes 15 ans, mon père est mort en executant une technique de Kenjutsu. Alors je me suis dépécher de finir l'année et d'obtenir mon diplôme à partir de 16 ans, je suis devenu Soke et je me suis occupé du dojo.
Un jour, des Marines sont venus dans mon village et l'ont attaqué je ne sais pour qu'elle raison. J'ai alors pris le Katana de mon père qui avait une lame en Granit marin et attaqua tous les Marines et les tua tous sans exception, Une fois le dernier tombé au sol, quelque chose s'échappa de sa sacoche, un fruit, bizarre...Mon père m'en avait parler ca devait être un fruit du démon...Alors je l'ai mangé...
Et maintenant, j'ai 19 ans, j'ai amélioré mes techniques de combat au Corps à Corps et je me suis entrainer avec mon fruit du démon, le fruit de l'air comprimé puis j'ai construit un bateau, et j'ai découvert récemment que j'étais considéré comme Pirate avec une prime de 20 Millions de Berrys. ET aujourd'hui c'est le grand jour, je part sur la mer...

(/!\ ATTENTION, pour les membres qui lirait cette présentation, il est formellement interdit de définir votre prime vous-même, j'ai juste raconter l'histoire de Kaisen par rapport aux anciennes version de One Piece Next Generation /!\)


Hey toi...

Prénom/Pseudo : BenICI

Age: 16

Codes du règlement:

Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-revo.forumsrpg.com
 
Présa du fonda'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Révolution :: Accueil :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: